vol(t)age : style et confiance en soi vont de pair

vol(t)age : style et confiance en soi vont de pair

vol(t)age : style et confiance en soi vont de pair

Depuis sa création en 2011, la maison de mode luxembourgeoise vol(t)age s'est engagée en faveur des droits des femmes avec ses pièces électrisantes « Libertine éclairée » ou « Féministe fatale », désormais emblématiques.

En mars, à l'occasion de la journée internationale des droits des femmes, la marque fondée par les élégantes sœurs Grisius se penche sur ce que signifie être une femme en 2024.

S'inspirant de références féminines dans les domaines de la mode, de la politique, de la littérature et de l'art, vol(t)age lance 6 nouveaux « smart-shirts » à message monochrome promouvant l'acte libérateur de l'acceptation de soi. La collection encourage les femmes non seulement à assumer leur individualité, mais aussi à transformer les jugements habituels en une puissante démonstration de liberté et de confiance en soi. Mélange de signe de protestation et de titre d'éditorial de mode, les messages pailletés visent à faire naître en vous l'étincelle qui vous guidera sur le chemin de l'accomplissement personnel.

Les « smart-shirts » vol(t)age sont conçus et imprimés en exclusivité et de façon durable au Luxembourg, dans l'atelier vol(t)age. Ils sont disponibles à l'achat dans la boutique située au 18 rue Philippe II, 2340 Ville Haute.

Inscrivez-vous
à la newsletter.

Inscrivez-vous et recevez tous les mois l’actualité shopping de la ville directement par email ! Bon plans, événements phares, nouveaux commerces, ne manquez rien de l’actualité commerçante.

S'inscrire
L’actualité shopping en ville